Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-20T00:00:00+01:00

Soleil...

Publié par Paloma



 

 

 

 

 


Le soleil reflète son or


Sur les rivières de diamants


Que mes yeux ont versées


Je retrouve la légèreté de mon coeur


Je détruis les ombres du mal


Qui me gardaient prisonnière


Je détruis petit à petit


Chaque image, chaque mot


Qui traînait encore dans ma mémoire


Détruire, pour oublier


Rêver ailleurs, pour reconstruire


Pour vivre...
 




 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Les yeux s'abîment quand ils versent des larmes..<br /> <br /> <br /> Même si le soleil les fait briller<br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Tu as raison... merci<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Très von vendredi également, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ce qu'il faut faire oublier le passé qui nous a fait mal et se reconstruire une nouvelle vie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Flipperine<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> la renaissance est une bonne chose<br /> <br /> <br /> surtout en amour c'est la résurection..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> C'est mon avis aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Se reconstruire.... c'est mieux<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est vrai...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René Pour mieux me connaître http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon jeudi également, merci...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> comme tu as raison<br /> de tout temps il faut détruire<br /> pour mieux reconstruire<br /> c'est à tout instant pour divers choses<br /> le cas dans la vie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca fait partie de la vie je crois... parfois on est bien obligé... Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Faut-il détruire nos images, cela est-il possible, ou les aborder sous un autre angle afin de les reconstuire?<br /> Je ne sais exactement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Certaines images oui, il vaut mieux les détruire pour ne plus souffrir... enfin pour mon cas... je pense...<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Paloma<br /> Il semblerait qe tu te reconstruises...<br /> Bisou doux<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Béa<br /> Et tu vois juste... ça mieux oui, merci à toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous plein d'étoiles !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog