Le calme...

Publié le 6 Juin 2015

 

 

 

 

Le calme

C'est la musique intérieure

Qui remplit tout mon coeur

C'est ta seule présence

Ma tendre suffisance

Quand luit ton soleil

Sur des jours vermeils

Je pâme...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Rédigé par Paloma

Publié dans #Confidences

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le calme, c'est aussi la plus grande force intérieure...<br /> Bisous et bonne soirée Paloma
Répondre
T
Une douce musique<br /> J'ai mis ma plume en vacances pour reposer ma vue, je devrais suivre à la lettre les recommandations de mon ophtalmo, mais difficile de contenir mon inspiration à croire qu'elle le fait exprès...<br /> Je fais de petites entorses quotidiennes sur mon blog de blogspost... je remets en lumière d'anciens poèmes..<br /> Merci Paloma d'être passée sur mon blog prendre de mes nouvelles<br /> A bientôt<br /> Bon et doux weekend<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
F
que le calme fait du bien
Répondre
C
ces instants si précieux, ou les heures s'allongent pour nous offrir repos.<br /> Instants de paix Paloma<br /> <br /> Christophe
Répondre
P
Des moments à vivre pleinement...<br /> Merci Christophe et bon lundi<br /> Amitiés
J
Superbe définition poétique de la sérénité ! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Joseph
Répondre
P
Je suis heureuse que ça te plaise...<br /> Bisous et mes amitiés Joseph
W
Bonjour<br /> J'aime le calme!<br /> Superbe texte!<br /> Bisous
Répondre
T
Toujours dans le noir pour quelques temps encore..........<br /> L'armoire qui regroupent les connexions des lignes téléphoniques de mon quartier a pris feu...<br /> Depuis plus rien , ni téléphone , internet, télé....<br /> Je suis allé constater sur place les dégâts, effectivement c'est moche ...<br /> Question réparation , pour l'instant rien n'a bougé.... J'ai l'impression que tout cela va durer longtemps..<br /> Je partage la connexion internet de mon smartphone, mais elle est limitée, <br /> Du coup j'ai du à contre-coeur mettre mon blog en pause...<br /> Sinon je bouge un peu sur mon blog:de blogspost qui est relié aux réseaux sociaux...<br /> La poésie de Timilo (Le poète blogueur)....<br /> Lien: http://zitop.blogspot.fr/<br /> <br /> J'y publie quelques nouveaux poèmes et je remets à jour des anciens...<br /> J'espère que cette situation ne va pas durer trop longtemps ...<br /> Que dire de plus...........<br /> <br /> Bon et doux dimanche Mes Ami(e)s<br /> Bisous<br /> Timilo
Répondre
C
Douce quiétude Paloma,<br /> Merci !!!<br /> Christophe
Répondre
P
Oui il en faut dans ce monde !<br /> Mercie Christophe et douce nuit...
F
être dans le calme, écouter la nature un vrai bonheur
Répondre
P
Oui ça fait du bien, surtout après une journée de travail bien remplie !<br /> Bonne fin de dimanche et bisous
D
bonjour Paloma<br /> lorsque le coeur est au calme <br /> la sérénité rempli la maison de bonheur<br /> gros bisous et bonne journée..
Répondre
P
Bonjour Didier<br /> La maison et l'esprit aussi...<br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> Gros bisous