Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-01T20:06:06+02:00

J'écrirai encore...

Publié par Paloma
"Ecrire, n'est-ce pas se libérer toujours ?"
François Hertel - Six femmes, un homme.

 

Comment prendre le temps d'écrire des lettres à ses proches et pourquoi ?

 

J'écrirai encore

Quand mon esprit reposé

Lâchera la rancoeur

D'une âme blessée

Dans le secret de mon coeur

 

J'écrirai encore

Dans le silence ou le bruit

Libérant la douleur

En fuyant l'ombre et la nuit

Pour sortir de ma torpeur

 

J'écrirai encore

Des mots remplis d'espoir

Sur une page si blanche

Qu'elle chassera le noir

Et prendra sa revanche...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ecrire c'est un peu notre carnet personnel , avec nos vécus ,notre présent , notre passé et nos rêves , c'est un moyen de se libérer , d'écrire nos ressentis , nos sentiments , nos joies , nos peines . Celui et celle qui peuvent s'exprimer ainsi ont une âme de poète
Répondre
P
Merci Christiane ! Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog