Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-20T07:00:00+02:00

L'amour reviendra

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Depuis combien de temps je suis là,


figée dans ce temps qui n'est plus,


sans élan, sans plaisir, sans envie,


comme un automate qui répète


les mêmes gestes, sans rien attendre ?


Depuis quand je reste cloîtrée chez moi,


sans parler, sans sourire,


à cacher ma souffrance ?


Un jour l'amour reviendra,


et à nouveau je chanterai, comme avant,


avec le soleil et les oiseaux.


L'amour, l'indispensable,


qui donne l'envie de vivre.


L'amour dans mes yeux allumés d'étoiles,


L'amour dans le regard de l'autre,


L'amour dans mon sourire,


L'amour dans les gestes de l'autre.


L'amour reviendra...


Un jour...


Je l'attends...

 




Ecrit le 05/01/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bonjour tres jolie votre blog je vous invite à vole d'oiseaux sur mon blog à bientot
Répondre
P
<br /> Merci de votre visite et de votre invitation, j'y vais de ce pas. A bientôt<br /> <br /> <br />
T
je viens de publier mais mon écrit n'aura de valeur que de l'empreinte du commentaire que tu viendras déposer je le souhaite .à bientôtbisesamitiéstony
Répondre
P
<br /> Je vais  de ce pas déposer mon empreinte qui laissera ton blog illuminé d'étoiles...<br /> Bisous<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
T
l'espoir qui nous fait vivre l'amour qui nous rend ivrecomme la danse d'un navireet les yeux nous chavirentdans un sublime déliredes mainscontre tes seinsjusqu'au petit matinl'aurore d'un demainpour un amour sans finun jour tu trouverasau bout de tes dix doigtsl'amour calqué pour toile ciel s'embraserade ces milliers d'étoilesqui tomberont le voilede ton passé de femmehttp://www.tony87000.com
Répondre
P
<br /> Poétique jusque dans les commentaires Monsieur Tony !!!<br /> Joli com plein d'espoir...<br /> Merci Tony<br /> Bonne journée !<br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog