Je parle aux étoiles

Publié le 12 Mai 2009




 



Tout est si calme...

 
Mes pensées se diffusent dans l'espace

 
et s'égarent dans ce temps qui s'est figé.

 
Sensations étranges de vide...


Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien,


Je ne ressens plus rien,


Je ne suis plus rien.


Mais tu es là, je te sens encore, toujours là...


Toi qui m'inspire


Toi que je respire


Alors je parle aux étoiles


Et je me perds dans leur lumière


Le temps, toujours, est arrêté


Et tu es toujours là


Comme une ombre qui m'accompagne


A chaque minute, à chaque seconde


qui s'écoule hors du temps.

 


 
Ecrit le 21/12/2008

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Paloma, je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée, le mieux encore est d'avoir l'esprit occupé par le travail....Voir du monde, ne plus penser...Je file à l'hôpital, pour y amener ma chérie...Croises les doigts
Répondre
P
<br /> Bonjour Damien !<br /> Bon courage à toi aussi !<br /> Une pensée pour Mélanie... je croise les doigts pour elle... pour vous...<br /> Bises étoilées<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
P
Très joli com dab bonne journée Je suis là
Répondre
P
<br /> Bonjour Pénélope !<br /> Merci beaucoup... tu n'as pas de blog ?<br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />