Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-16T00:01:44+01:00

Voyage au pays des anges...

Publié par Paloma
 

 

Afficher l'image d'origine

 

 



Dans l'infini du ciel, l'éclat de la lune

 

M'emporte dans son faisceau lumineux.

 

Je me laisse guider par la lumière,

 

Loin de ce monde, vers un paradis.

 

Mes souvenirs me suivent et s'effacent.

 

Mes larmes deviennent diamants

 

Et se mêlent aux étoiles.

 

Il fait bon vivre hors du temps,

 

Voler à contre courant,

 

Lâcher son fardeau un moment,

 

Se sentir léger comme le vent,

 

Ne plus rien ressentir,

 

Juste une caresse sur la joue,

 
Comme le souffle d'un ange

 
Marchant à mes côtés

 
Pour enfin me ramener

 
Me battre et vivre encore...

 

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
il faut savoir oublier ce qui nous pèse mais c'est dur
Répondre
C
A contre courant ? je crois que tu voles dans le bon sens Paloma, simplement parfois on se sent seul et on croit l'être, autour de nous plein de belles étoiles qui oeuvrent, qui luttent et qui créer tous les jours pour que douceur, tendresse et amour se déposent sur terre et tu en fais parti, alors que les anges t'accompagnent pour toujours renouveler un grand OUI à la Vie !!! ;-)<br /> Merci pour tous ces allés retour entre ciel et terre, et pour tout ce que tu viens déposer sur cette terre auprès des gens qui te lisent où dans ton entourage.<br /> Plein de bonheur sur ton chemin ;-)
Répondre
C
oui, je l'ai vu, et je sais bien que dans ce ciel une étoile brille plus que les autres pour toi ;-)<br /> Merci Paloma, plein de belles choses <br /> Amitiés
P
Merci Christophe de ta fidélité !<br /> Ce poème est vieux, je l'avais écrit en avril 2009...<br /> Amitiés et bonne fin de week-end
T
Très joli poème... C'est vrai il fait bon vivre hors du temps en oubliant nos soucis terrestres...<br /> Je suis souvent ce chemin-là<br /> Bon et doux Samedi Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
M
Bonsoir Paloma, je connais ses sentiments que tu décris dans ton beau poème. Tu vois je me bats pour vivre, depuis 20 mois la route est longue parfois je baisse les bras mais je me dit qu'il y a toujours des personnes surtout des enfants qui souffrent encore plus que mois. Tu es une âme très sensible bisous melodie
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> salut<br /> je me permet de vous écrire car je ne comprend pas quelque chose d'essentiel, vous vous proclamer enfant indigo ce que je ne remet pas en cause, j'en suis moi même un.Pour être franc avec vous je vois beaucoup d'âme en peine car elle ne prouve pas de personne pour partager la lumière, en gros l'amour qu'il on au font deux, et la je suis déçu. N'oublions pas que nous somme plus grand que tous ces mouton et que fort heureusement nous somme de plus en plus nombre. Il et évident que pour certain vous n'avez pas trouver votre CHEMIN et je pèse mais mots l'aillent re trouver ressamant, si vous l'aviez trouver vous auriez une faculté en plus bien plus pousser, ces votre 6 sens celui qui nous trompe jamais. Il nous permet par exemple d'analysé les gens en deux deux, de cerner si ce sont des gens indigo ou non, à ce moment la vous ne pouvez que les aide mais forcement ça passe par une communication accru et la forcement on a rien sans rien.je ne puis vous dire mieux, rechercher vraiment l'amour que vous pouvez avoir pour vous même et vous rendre conte que tous ce que j écrit et forcement une réalité. Avidement je suis la pour partager , si vous avez des question.
Répondre
P
<br /> Bonjour !<br /> Je ne sais pas quoi vous répondre... je ne me proclame pas enfant indigo... Je comprends bien votre message mais ce n'est pas ce que j'ai voulu faire passer dans mon texte. J'aime tout simplement<br /> rêver en regardant le ciel et les étoiles, ce qui m'inspire parfois...<br /> Toutefois c'est vrai que j'ai perdu "mon chemin".<br /> Merci de votre passsage et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
Ma fille Mégane, 14 ans vient de me rejoindre. Elle aussi est emmerveillée par tes beaux textes. Félicitation.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> Une bise étoilée pour Mégane et toi !<br /> Bonne journée<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
T
des larmes de diamants !!!! pleure pleure j'arrive (rire)bonne journée à toibisestony
Répondre
P
<br /> D'accord si c'est pour me faire pleurer de rire !!! parce que malgré tout, j'ai gardé tout mon humour...<br /> Bises étoilées<br /> Paloma<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog