Rejoins-moi

Publié le 21 Mai 2009




 

 

 


Tu es loin mais tu es là

 
Je te sais, je te sens

 
Je te devine, je te ressens

 
Tu es en moi

 
Je suis en toi

 
Depuis le début je le sais


C'est écrit quelque part


Nos chemins de vie sont les mêmes


Je t'attendrai le temps qu'il faut


Je suis là, ne l'oublies pas


Je serai toujours là pour toi


C'est ainsi


Je te désire, je te respire, je te vis


Laisse le temps, et rejoins-moi...

 

 





Ecrit le 31/12/2008

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que cette main tendue rejoindra bientôt la tienne, la touchera et l'emmènera loin très loin dans un monde tout bleu.
Répondre
P
<br /> Elle est loin dans le temps et la distance, la main à laquelle je pense....<br /> <br /> <br />