Pensées pour toi

Publié le 15 Mai 2009


 

 

 



Je pense à toi... encore et toujours.


Dans la nuit de mes jours


comme dans le soleil de mes nuits,


tu es là, dans mon coeur.


Je ne t'ai jamais oublié.


Pas un instant je ne l'ai souhaité.


Bien sûr, les étoiles se fânent parfois,


mais je vois toujours ta lumière


au fond de mon ciel noir.


L'amour me retient dans ses promesses


et me donne sa force si je faiblis.


J'écris des mots d'amour mais aussi


des mots de tristesse et de révolte


que me dicte mon manque de toi.


C'est ma façon à moi de te dire


que je suis toujours là pour toi,


et que tu es ma seule attente,


parce que je t'aime, tout simplement...

 

 

 

 




 

 


Ecrit le 08/02/2009

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article