Le mauvais chemin

Publié le 20 Mai 2009




 

 

 


Le chemin de la vie m'a conduit

 
vers un endroit perdu, sans vie

 
L'amour m'a blessée

 
Le mal qu'on m'a fait

 
La mal que j'ai fait

 
La vie est pourrie

 
Mes jours sont noirs


Mes nuits sont tristes


Du désespoir dans mon coeur

 

Je n'ai plus rien à vivre


si ce n'est que survivre


Tout s'abime en moi


Je nage à contre-courant


dans des eaux troubles


pour garder la tête hors de l'eau


Qui voudrait me suivre au fond du gouffre ?

 

 




Ecrit le 16/05/2009

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tant que tu resteras au fond du trou, personne ne te suivra, hélas! Le malheur engendre la compassion, un certain temps, et il s'en suit une période où on est évité, les gens craignent ce que j'ai appelé dans un vieux texte " la contagion du malheur"...
Répondre
P
<br /> C'est vrai, je sais que tu as raison, c'est comme la peste, et tu sais de quoi tu parles... mais j'ai la chance d'avoir quand même quelques trop rares personnes qui me soutiennent de temps en<br /> temps.<br /> <br /> <br />