Te le dire quand même

Publié le 22 Mai 2009




J'aurais voulu te dire
que ta manière de m'aborder
avait été magique pour moi,
Que tes mots d'amour
m'avaient profondément touchée.
J'aurais aimé te parler
des rêves que tu m'avais allumés
et combien tu as ensoleillé ma vie,
Mais tu ne m'en as pas laissé le temps.
Maintenant je voudrais te dire
que je n'arrive pas à t'oublier,
que je pense toujours à toi
et que je t'aimais sincèrement.
Aujourd'hui je veux te dire
que tu me manques encore
et que je n'ai pas compris...



Ecrit le 16/05/2009

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J ai réalisé pendant ces longs mois d'incompréhension, également , que moi aussi j avais beaucoup à "Lui" dire ... mais que son indifférence me blesserait davantage que ma propre souffrance .Un homme qui part sans pouvoir se l'expliquer à lui même ne peut absolument pas se soucier de ce que peut devenir celle qui fut sa moitié .Seulement ...la femme ne semble pas être son égal en ce domaine des considérations et de respect ...Certes mais ne devenons pas comme eux !D un envol à l'étoile ...Bises , bonne fin de journée ... Nath
Répondre
P
<br /> L'indifférence blesse c'est vrai, mais dans mon histoire, il n'y a pas d'indifférence de sa part... comment puis-je m'y retrouver et y voir clair ?<br /> Bises étoilées à toute volée !<br /> Bonne fin de journée Nath<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
T
16/05/2009 ?E.
Répondre
P
<br /> Oui, écrit le 16/05/2009, pourquoi ? pas claire cette question...<br /> Un bisou très spécial poudré de poussière d'étoiles pour toi vilain fantôme...<br /> <br /> <br />
T
16/05/2009 ?E.
Répondre