Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-05T12:03:00+02:00

Si tu savais...

Publié par Paloma



 

 

 

 


Si tu savais

 
Que mes pas ne me mènent nulle part


J'erre dans ma vie sans savoir où aller


Je cherche l'étoile qui me conduirait vers toi



Si tu savais


Combien mes jours sont vides


Ils défilent sans moi, sans joie


Me laissant dans une attente irréelle



Si tu savais


Comme mes nuits sont noires


Il y manque l'éclat de ton soleil


Pour allumer toutes mes étoiles



Si tu savais


Comme je me berce dans ton souvenir


J'ai besoin de me soûler de mon amour pour toi


Pour atténuer mon mal et mon manque



Si tu savais


Qu'à chaque instant je sens ta présence


Que tout ce que je vois est ton visage


Que tout ce que j'entends est ta voix



Si tu savais


Combien je t'aime encore et que j'ai mal


Mais peu importe ma vie et ma souffrance


Tu me poursuivras dans mon rêve à l'infini...

 

 






Ecrit le 05/06/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est peut-être le plus beau de tous ces poèmes...
Répondre
P
<br /> En tout cas, très réaliste... et sorti de moi spontanément comme si quelque chose avait guidé ma main... Merci...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog