Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-07T06:00:00+02:00

Tristesse

Publié par Paloma


 

 

 

 



La clarté du matin me réveille

 
Me tire du monde où j'étais déconnectée


Encore un jour où je ne parlerai pas


Où je ne verrai personne


Parce que je n'ai rien à faire


Ou peut-être envie de ne rien faire


Je resterai avec ma solitude


Avec ma peine et ma douleur


Parce que rien ne me rejoint


Tout est si lointain...


Mes pensées m'entraîneront encore vers lui


Elles me feront naître encore des larmes


Je le sais, je le sens dès le matin


Mon coeur n'a pas fini de saigner


Il diffuse mon amour toujours incandescent


A l'infini, au gré du vent


Des journées où tout se referme


Où la vie n'existe pas


Juste moi sur une planète hostile


Où je dérive dans le néant...

 

 





Ecrit le 06/06/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Cette impression de vide, de néant, cette immense douleur quand l'autre ne veut plus poursuivre cette même route... le temps guérit les blessures, seul le temps répare les souffrances, ne pas rester seule est important même si tu n'en as pasforcément envieje te dépose plein de bisous (je viens par le biais du blog de Lara)
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps me paraît si long...<br /> Bienvenue Cristal et merci de ce petit com !<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Paloma, je comprends ce que tu dis dans ce texte, lorsqu'on a connu un tel chagrin rien n'y fait, on se sent seul, et paradoxalement, on n'a pas envie de se bouger et d'extérioriser notre peine. Etre seul, c'est aussi un passage obligé du deuil d'une relation qui est morte.Je pense fort à toi, ne restes pas longtemps repliée sur toi qd même 
Répondre
P
<br /> C'est vrai, je sais que tu comprends... il y a des jours où je n'arrive pas à sortir de mon repli... envie de me cacher...<br /> Merci Damien<br /> <br /> <br />
H
Bonjour,Le Hangar (notre blog littéraire) organise un CONCOURS, avec un lot à la clef. Il suffit de nous envoyer via le blog (ou à cette adresse : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html ) votre œuvre, qui peut être une poésie, une courte nouvelle ou un passage de théâtre sans (trop) dépasser les trente lignes; vous avez jusqu’au jeudi 18 juin. Cependant il y a un thème obligatoire: le CORPS. Il est possible d’exploiter tous les sens du mot. A vous de faire preuve d’imagination.Le samedi 20 juin, seront publiés dans un article sur le blog les cinq meilleurs textes choisis par notre jury, et à partir de cette date les lecteurs du Hangar pourront voter pour le texte qu’ils préfèrent jusqu’au 4 juillet minuit. Les résultats seront connus le 5 juillet, et le gagnant recevra un prix : un livre de Franz KAFKA - Lettres à Milena.Nous espérons te voir participer, tu as jusqu’au 18 juin pour nous faire parvenir ton texte sur « le CORPS ».A bientôt, sur le Hangar, http://le-hangar.cowblog.fr [copier/coller le lien dans la barre d’adresse]Hazel.
Répondre
P
<br /> Bonjour Hazel !<br /> Je suis ravie de ta demande et je vais y participer avec joie !<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
H
devant mon regard,tombent les instants de l'absence,en perles perdues, dans ces heures qui n'existent pas..<br />   Tout est hors du TEMPS..
Répondre
P
<br /> Au coin de mes yeux des perles d'amour qui se perdent dans un temps qui n'existe pas...<br /> <br /> <br />
T
un instant un momentsans se soucierdu tempset des tourmentsmon coeur va vers le tienpour cet autre demainje t'embrassebonne fête à toi si tu es mamansinon plein de bisous quand mêmeamitiéstony
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de tes mots si touchants...<br /> Amitié et bises étoilées<br /> Paloma<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog