Dis-lui toi...

Publié le 26 Juin 2009



 

 

 


Dis-lui toi


combien j'étais émue de le revoir


Dis-lui aussi que j'aurais aimé


qu'il me prenne dans ses bras


et le serrer très fort contre moi

 

 

 

Dis-lui toi


que d'avoir pris ma main m'a bouleversée


que l'effleurement de ses lèvres


sur les miennes m'a chavirée


Dis-lui aussi tout ce que j'ai dans le coeur


 et que je ne sais plus vivre

 



Dis-lui toi


que jours et nuits je pense à lui


et combien il me manque


Dis-lui aussi que je suis perdue


que je ne sais pas ce qu'il désire


et que j'aimerais qu'il me parle

 



Dis-lui toi


puisque je n'arrive pas


à lui demander s'il m'aime encore


Dis-lui aussi que je ne l'oublie pas


que chacune de mes larmes est


une perle d'amour que je voudrais lui offrir

et surtout dis-lui que je l'aime...

 





Ecrit le 25/06/2009




Rédigé par Paloma

Publié dans #Prières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est exactement ce qu'il m'est arrivé en 27 ans de vie commune tu l'as tres bien retranscri! combien sommes nous à nous reconstruire et recherche cette faille qui reside chez l'autre? maelly  maellyart-over-blog.com
Répondre
P
<br /> Je crois que nous sommes très nombreux... trop même !<br /> Merci Maelly<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
Je file au travail, non sans venir par ici te faire mes petits bisous matinaux!!!! Bah alors je ne te vois plus où es-tu, je suis inquiet???? Bizes ma Palo
Répondre
P
<br /> <br /> Juste un peu fatiguée, pas trop le courage de visiter les blogs... désolée mais ça reviendra !<br /> Bonne journée à toi et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
H
dis lui que l'éternité c'est elle...dont je ne suis qu'un instant qui meurt et renait...<br /> dans  sa magie et dans son pouvoir..dis lui que les murmures de la nuit sont devenus .un essentiel..un monde de vie...un bonheur....dis lui tout celà..
Répondre
P
<br /> Dis-lui toi que je n'attends que lui pour vivre...<br /> <br /> <br />
T
un bien bel écrit  rempli de sensibilité , tu finiras bien par trouver le chemin de ce coeur qui enflammera le fil de tes heures !amitiéstony
Répondre
P
<br /> Merci Tony ! Je sais où il est chemin mais je ne sais pas si j'ai le droit de l'emprunter...<br /> Bon week-end et amitiés<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
M
Ca me rappelle une chanson de Vanessa Paradis : Dis lui toi que je l'aime, il me semble.Ton texte est aussi jolie que la fameuse chanson.
Répondre
P
<br /> Elle ne m'a pas inspirée celle-là, je ne vois pas la chanson dont tu parles d'ailleurs...<br /> <br /> <br />