Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-10T00:01:02+01:00

Que ne puis-je....

Publié par Paloma

 

 

 

 

Que ne puis-je voir son sourire

 

Ce petit rien de lui qui me fait vivre

 

Cet éclat, ce soleil, mon élixir

 

Que ne puis-je à tout moment sentir

 

Sa tendresse pour m'adoucir

 

Contre moi, source de mes désirs

 

Que ne puis-je l'amoindrir

 

Cette absence, comment l'abolir

 

Et faire du temps notre avenir

 

Que ne puis-je le retenir

 

Quand vient l'heure de partir

 

Nous avons tant à bâtir

 

Que ne puis-je, ce voeux, le quérir

 

Auprès  des anges sans blêmir

 

Entendent-ils mes soupirs ?...

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Je relis<br /> Douce journée Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
Je comprends....<br /> Soi-disant que là-haut on voit tout, du moins on le dit...<br /> Joliment écrit Paloma<br /> Douce journée <br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
S
<br /> Je passe faire un petit coucou du jour et te souhaiter une bonne soirée **bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Souhila !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Paloma, je suis sûre que ton souhait a touché les anges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Stella<br /> <br /> <br /> Merci ... les anges sont là pour nous écouter et nous aider...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour douce étoile de mes jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la musique de ta lyre,<br /> <br /> <br /> Du fond des nues semblent accourir<br /> <br /> <br /> Des anges blancs audoux sourire,<br /> <br /> <br /> Pour que tes notes et tes soupirs<br /> <br /> <br /> Ne soient plus dans notre avenir<br /> <br /> <br /> Que de brillants éclats de rire ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que la lumière qui t'éclaire soit plus douce que mes baisers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour tendre petit ange...<br /> <br /> <br /> La lumière qui m'éclaire n'est que le reflet de la tienne, sans toi, elle s'éteindrait...<br /> <br /> <br /> Que ma tendresse t'accompagne en cette belle journée ensoleillée...<br /> <br /> <br /> Tendre baiser étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> passe un très bon dimanche<br /> amitiés rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog