Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-09T19:02:00+02:00

Princesse des étoiles

Publié par Paloma



 



La princesse des étoiles rêve.


Le plus bel astre de sa vie a disparu.


Sa volupté magique s'est éteinte.


Dans ses nuits chante sa mélancolie.


Le regard vide accroché à l'infini


elle croit encore à son rêve.


Elle attend le prince de ses nuits.


Elle pensait qu'il serait déjà là


mais au fond de son coeur


elle sent bien qu'elle attend pour rien


Elle cherche un endroit d'amour


où déposer sa tendresse qui l'étouffe

 

 





Ecrit le 09/08/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ta princesse des étoiles est délicieuse, PalomaDouce nuit étoiléeBizzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> Merci béa, c'est gentil...<br /> Douce nuit à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir "princesse des étoiles".. un jour, un soir, le bonheur reviendra.. sous quelle forme, quand comment!! seul l'avenir te le dira mais il reviendra..Je t'embrasse..Lara
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma gentille Lara de tes mots réconfortants et pleins d'espoir...<br /> Bonne soirée à toi !<br /> Mille bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir mon amie, ...Pour nous deux particulièrement cela va demander beaucoup d'energie et de perspicacité que d'écrire sur cette communauté des textes "Heureux" Je t'embrasse, en devinant combien sera -t-il difficile pour nous ...j'ai hâte de lire tes premières productions...Je t'embrasse....
Répondre
P
<br /> Bonsoir toi !<br /> On va essayé de se motiver... j'ai hâte aussi de te lire...<br /> Mille bises Madine...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog