Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-23T15:45:00+02:00

Le tag des 8 voeux

Publié par Paloma




 

 


Après Mamancalins, au tour de MADINE de me taguer !!!

Alors voici mes 8 voeux :



1 - Passer une nuit dans un château hanté

 
2 -
Faire un saut à l'élastique


3 -
Visiter les châteaux de la Loire


4 - Chanter la chanson "Ultra S" avec Nicola Sirkis

 
5 - Que la pauvreté n'existe plus

 
6 -
Que l'amour soit en chacun et pour chacun


7 -
Que ma fille ne m'en veule plus d'avoir quitté son père et revienne

un peu plus vers moi


8 -
Que l'amour vienne ou revienne dans ma vie

 



Etant donné que je viens de taguer en jaune mes blogpotes, je ne 
veux pas les solliciter à nouveau, alors je leur laisse le choix, tu comprendras Madine...

 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Cela me permet de te connaître un peu plus Paloma
Répondre
P
<br /> Oui, c'est un bon moyen ! <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
J'èspère que tes 8 voeux se réaliseront. Si tu veux, je veux bien me prendre au jeu et je veux prendre le relais( au point ou j'en suis) RDV sur mon blog demain et je publirais mes 8 voeux ainsi que 8 blogeuses.
Répondre
P
<br /> Tu peux prendre le relais si ça te fait plaisir... je n'ai pas oser abuser...<br /> J'irai voir demain sur ton blog ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog