Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-29T06:00:00+02:00

Participation au jeu poétique de Déborah le 19/05/2009

Publié par Paloma

 

La consigne était :


Composer un poème dont les rimes se terminent par les mots d'un poème de

Verlaine :


des sanglots longs, des violons, de l'automne, blesse mon coeur, monotone.


Ca se passait chez Déborah  : link

 

 




 

 



Chagrin d'automne



Mes nuits sans étoile me tirent des sanglots longs.


Je me laisse bercer par le son des violons


Pour oublier que ma vie est comme le reflet de l'automne.


Tout ce qui blesse mon coeur


Me souffle une chanson d'une langueur,


d'une tristesse et d'un rythme si monotone...

 

 

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Salut Paloma, superbe ta participation au jeu de Déborah, excellent! Bon allez, je file je suis au travail, et vu tout le boulot qui m'attend, je ne dois pas traîner sur les blogs, sinon, je vais devoir m'auto-punir, lol !!!!!
Répondre
P
<br /> Bonjour Damien !<br /> Merci de ton petit com sympa.<br /> Bon courage ! moi aussi ça se bouscule aujourd'hui au boulot !<br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog