Bruissements...

Publié le 4 Octobre 2011

 

 

 

 

 

 

 

Je m'endors aux bruissements de la nuit

 

De cliquetis en clapotis

 

De souffles en murmures

 

Mon esprit franchit l'espace et le temps

 

Bercée par les images de mes pensées

 

Je m'enfonce dans le rêve

 

Je dérive et je m'envole pour te rejoindre

 

Sous la pluie dorée de notre amour

 

Le temps s'est arrêté, la nuit m'appartient

 

Ne pas me réveiller si ce n'est à ton côté...

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 03/10/2011

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Pensées égarées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> de biens doux bruissement<br /> <br /> <br /> ausi tendre que ceux de ta jolie plume ..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les murmures de la nuit...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour tes textes sont vraiment très beau passe une bonne journée rené<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien joli de se laisser emporter dans ta coquille au fil de tes mots et de tes rêves<br /> <br /> <br /> bisous Paloma du rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Oh oui ! C'est très appréciable...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Doux bruissements pour bercer ta nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Meci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Certains bruissements deviennent si familiers qu'on les oublierait presque<br /> <br /> <br /> Mais pas le bruit de ta plume<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée, PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est vrai... et on les entend mieux la nuit quand tout est calme...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />