Depuis toujours...

Publié le 27 Avril 2010

 

 

 

 

O mon Amour

 

Notre belle histoire est née

 

de tous ces rêves que j'ai créés.

 

Depuis toujours, au fond de mes nuits,

 

j'entendais tes mots d'amour,

 

je voyais tes yeux, je sentais ta tendresse.

 

Je te cherchais et je rêvais de ces moments

 

où mon corps vibrait sur ta peau

 

où ma bouche, suspendue à tes lèvres,

 

s'abreuvait de nos désirs.

 

Tu portes en toi l'essence magique

 

de la fulgurance de mes rêves.

 

Je t'aimais déjà dans mes autres nuits,

 

et toi, t'en souviens-tu ? ...

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 21/04/2010

Rédigé par Paloma

Publié dans #Ma plus belle histoire d'amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> tu as mis les mots d'amour à la place qui leurs convenait<br /> <br /> <br /> et adjoint tes rêves pour en faire une réalité<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Tous ces mots qui me viennent du coeur... l'amour m'inspire de plus en plus...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Mots d'amour coulent en toi comme l'eau d'une source!<br /> <br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Et c'est de l'eau cristalline !!! De l'amour pur...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Incroyable, c'est exactement ce que je ressens !  doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Alors tu te retrouves complétement chez moi... grâce à nos blogs on retrouve des histoires similaires à la nôtre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Paloma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes nos nuits auront, à leur front, le diadème,<br /> <br /> <br /> De l'Amour flamboyant, cet astre qui nous aime,<br /> <br /> <br /> Qui préserve nos âmes, des heures ténébreuses,<br /> <br /> <br /> Où harpies et sabbats, et chimères affreuses,<br /> <br /> <br /> Revêtus de nos peurs, entrent dans une ronde,<br /> <br /> <br /> Où s'arrachent les hommes; où sanglotent les  mondes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le giron de l'astre, nos corps endormis,<br /> <br /> <br /> Sereins et enlacés, oublieux et  bénis,<br /> <br /> <br /> Sous leurs paupières closes, verront d'un même rêve,<br /> <br /> <br /> L'éclat des lendemains, dans les jours qui s'achèvent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'en souviens...<br /> <br /> <br /> Et les étoiles aussi s'en souviennent...<br /> <br /> <br /> Douces bises étoilées....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Nok...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cet astre magnifique illumine ma vie...<br /> <br /> <br /> Et cet astre resplendissant... c'est Toi... les étoiles me l'ont dit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée et bises toutes étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois que tout est dit... magnifique poème. Toujours le même plaisir de te lire et de rêver un peu! Bonne journée à toi et... A demain!!!<br /> <br /> <br /> http://dorianben.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout ? Peut-être pas... il y a tant de choses dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Merci  à toi et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />