Un monde...

Publié le 20 Juin 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Existe-il un monde

 

Loin du bruit

 

Loin de la folie

 

Un monde où l'on s'aimerait

 

Au solstice de la douceur

 

Où l'on se nourrirait

 

Juste de notre bonheur

 

Loin du bruit

 

Loin de la folie

 

Existe-il un monde...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 20/06/2012

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Pensées égarées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On peut toujours rêver!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette envolée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr et la poésie sert un peu à ça je crois...<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ce monde existe, j'aimerais y aller sans les enfants ... parfois ! car les enfants, tout de même, ils sont un peu bruyants, de temps en temps ... mais ...  Lol !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors ferme les yeux, et imagine... tu verras c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je pense que nous pouvons créer nous-mêmes ce monde, quand on aime, et où qu'on soit...Ne dit-on pas que les amoureux sont seuls au monde ? LEUR monde ?<br /> <br /> <br /> Je rentre de vacances et je te remercie de tous tes charmants commentaires. J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et contente de te retrouver ! A bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Josette<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir et j'espère que tu as passé de bonne vacances !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, ce monde, tous les amoureux se le créent...<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et douce fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aujourd'hui , c'est le solstice d'été , peut-être que ce monde va apparaître<br /> <br /> <br /> Douce journée Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> C'est à souhaiter !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />