Visage d'amour...

Publié le 20 Décembre 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Confidences

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> wahou! il y a le feu<br /> <br /> <br /> vite appelles le pompier  M D R <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Merci de ton humour !<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tes mots m'enflamment<br /> <br /> <br /> Joli.........<br /> <br /> <br /> Bon et doux Samedi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Vite, un extincteur ! <br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour tu as raison il est immense et très bien fait Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci pour la précision et bon samedi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est beau l'amour<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Flipperin !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit coucou Paloma,pour te remercier d'être passée sur mon blog pendant mon absence..<br /> <br /> <br /> J'avais demandé à mon fils de poser quelques liens d'anciens poèmes et je crois qu'il a fait. mais ils s'est trompé de blog.<br /> <br /> <br /> Ce hasard a fait que je suis aperçu que mon ancien blog sur over-blog, contrairement à ce que je pensais est fréquenté quotidiennement d'où l'idée de lui redonner quelques couleurs..<br /> <br /> <br /> Pendant ma pause j'ai subi une intervention chirurgicale au dos , du coup en ce moment  je ne peux garder la position assise trop longtemps, ce qui n'est pas évident pour écrire sur<br /> l'ordi....<br /> <br /> <br /> De ce fait ma présence sur les blogs n'est pas encore quotidienne<br /> <br /> <br /> Je te souhaite PALOMA un bon et doux weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Surtout prends soin de toi, un peu de patience et tu pourras revenir quotidiennement<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Bon vendredi également<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un amour torride posé sur une jolie présentation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous Palmoma<br /> <br /> <br /> bonne emaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton avis et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli....c'est court mais intense, on sent la sensualité...effleurer, frôler, toucher....! Bientôt, j'espère !!<br /> <br /> <br /> Belle journée de lundi et sérénité si tu dois encore patienter....<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> J'aime bien les poèmes courts qui disent plein de choses en peu de mots...<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi et bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />