Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-06T23:01:28+02:00

Il y aura toujours des étoiles...

Publié par Paloma

 

 

 

 

Il y aura toujours des étoiles

Pour me rappeler qui je suis

Quand mon âme est en cavale

Et que doucement tombe la nuit

 

Il y aura toujours des jours si pâles

Que je recherche un abri sans bruit

Pour oublier tout ce qui fait mal

En le jetant au fond d'un puits...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
MAGNIFIQUE! Pensée poétique très profonde et une belle harmonie !<br /> <br /> Joseph
Répondre
P
Bonsoir Joseph<br /> Merci beaucoup de ton avis...<br /> Je vois que tu as réussi à mettre un commentaire<br /> Amitiés
F
tant que le soleil brillera, tant que la nuit tombera, tant que les étoiles s'allumeront, tant que mon coeur de chair battre je lancerai vers toi mon chant pour te dire que je t'aime infiniment
Répondre
P
Oh c'est joli !<br /> Merci et bonne soirée Flipperine<br /> Bisous
W
Bonjour<br /> Magnifique poème!<br /> Le temps est gris, il fait plutôt bon par contre!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir Wolfe<br /> Il faisait beau chez moi, ça fait du bien !<br /> Bonne fin de dimanche <br /> Bisous
T
J'espère qu'il y aura tous les matins un peu de ta poésie pour adoucir ma journée<br /> Joli......<br /> Bon et doux Dimanche Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
P
Bonsoir Timilo<br /> C'est gentil, merci beaucoup !<br /> Bisous et bonne fin de dimanche

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog