Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-05T00:01:30+01:00

Habit de nuit...

Publié par Paloma

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Je m’habille de nuit

Et j’accueille le soir

Pour conjurer l’ennui

Je m'éclaire d’espoir

 

Je m’habille de rêves

De douceur et de paix

Pour que l’aube se lève

Drapée de mes souhaits

 

Je m’habille de tendresse

Pour accueillir l’amour

Et dans cette allégresse

Je bénie chaque jour...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Je prends mon temps pour relire...joli!<br /> Bon et doux Dimanche Paloma<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre
T
On dit que l'habit ne fait pas le moine... mais il y contribue<br /> Joliment écrit ...<br /> Un bon et doux weekend PALOMA<br /> Bisous<br /> timilo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog