Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-12T16:00:56+01:00

Immobile...

Publié par Paloma

 

Résultat de recherche d'images pour "meditation"

 

Immobile...

Suis-je ou ne suis-je pas ?

Ici, il fait froid

Il fait chaud là-bas

J'attends un signe

Fuir le dédale de mes pensées

Est-ce trop demander ?

Je suis et je ne suis pas

Ici, ou plutôt là-bas

Moitié présente

Moitié absente

Silence dans ma tête !

C'est le cri de mon être

Comprenez mon choix

De n'être que moi

Immobile...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Magnifique ! De pureté et de simplicité ! Un poème profond dont le silence est habité ! <br /> <br /> Bravo !!!<br /> Joseph
Répondre
P
Merci Joseph, un peu de silence fait du bien parfois...
M
Bonsoir Paloma, je me retrouve bien là dans ton beau poème tu trouves toujours les bons mots qui de plus touchent au coeur merci à toi bon weekend ma douce Mélodie
Répondre
P
Bonjour Mélodie !<br /> Ta fidélité me ravie et je suis heureuse que mes écrits te plaisent...<br /> Bisous et bon week-end à toi aussi
A
très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.
Répondre
P
Merci beaucoup Angeline !<br /> Bonne soirée !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog