Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-13T05:00:00+01:00

Mon présent...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Tu es mon présent

 

Soleil de ma vie

 

Tu me brûle le coeur

 

Etoile fantastique

 

Eclairant mes nuits

 

Tu as vu mon amour

 

Solitude de sentiments

 

Perdus au vent de l'oubli

 

Tu es mon présent

 

Cadeau de la vie....

 

 

 

 

 

barre-083.gif

 

 

 

Ecrit le 12/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> en espérant qsu'il soit aussi ton avenir ..<br /> <br /> <br /> et pour toujours ton futur<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune raison pour que ce soit autrement, merci...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonsoir paloma.<br /> <br /> <br /> je passe te remercier pour tes mots d'amitié et de soutien..<br /> <br /> <br /> je m'en souviendrais toujours..<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> De rien, ça fait partie de l'amitié virtuellea...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est beau, je pense au cadran solaire qui n'éclaire que les heures ensoleillées, et avec lui les nuits noires n'existent plus................vive ton cadran solaire amie stellaire. Que<br /> ta semaine soit riche de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie<br /> <br /> <br /> Quelle belle image... c'est tout à fait celle de mes rêves...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, que les étoiles t'apporte douceur...<br /> <br /> <br /> Amitié stellaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton poème  d'aujourd'hui ma chère Paloma, je le dédierai volontiers à ma petite princesse (ma fille), c'est le cadeau que la vie m'a offert!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Alors d'accord Pierre, tu peux le dédier à ta petite princesse...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et j'espère qu'il sera ton futur :) <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mj<br /> <br /> <br /> Merci de ton souhait... c'est tout ce que je désire, je ne vois pas l'avenir autrement...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire d'aussi profonds mots. je suis de retour sur la toile aprés un passage douloureux car l'écritutre est un soulagement et une richesse. doux bisous à toi ma douce<br /> paloma et à bientôt si tu le souhaites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kayané ! <br /> <br /> <br /> Très heureuse de te retrouver et bien sûr que j'irai te lire... j'y vais de ce pas d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisous étoilé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BELE IMAGE ET BEAU CADEAU DE LA VIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON DIMANCHE PALOMA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche également<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Paloma Je viens te souhaiter un doux dimanche Bisous bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Merci et très bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment tu conjugues bien le présent<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je le conjugue avec amour ce présent...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog