Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-29T06:00:00+02:00

La lumière que je t'envoie

Publié par Paloma



 

 

 


Mon amour pour toi me désarme.

 
Je n'ai jamais rien senti de tel,

 
rien de si fort, rien de si profond.

 
Malgré ton absence, la distance

 
et tout ce temps perdu,

 
je sens tes vibrations venir à moi.


Tout me ramène à toi.


Je t'attendrai encore et encore.


Je n'attends personne d'autre que toi.


Il y a juste un pont entre nous


et il suffit de le traverser.


Je n'ai pas peur de faire ces pas


sur le fil qui nous relie.


Laisse tes craintes et tes doutes,


vois la lumière que je t'envoie


pour éclairer ton chemin,


et rejoins-moi...

 

 





Ecrit le 22/01/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
pris par mes recettes et techniques je te délaisse de toute ma tendresse mon esprit va vers toi quand le soir revient le froid si loin de toi  !!à bientôtbisestony
Répondre
P
<br /> Réponse un peu tardive mais je vois bien que tu es toujours au pied de tes fourneaux !<br /> Merci de cette tendresse virtuelle !<br /> Bises étoilées<br /> Paloma<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog