Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-31T06:00:00+02:00

Mon évidence

Publié par Paloma



 

 

 

 


Depuis quelque temps

 
ma vie se déroule à l'envers.

 
Evénements heureux et malheureux,

 
arrivés dans le désordre,

 
contraires à la logique du déroulement

 
des choses de la vie et de l'amour.

 
Et puis mes rêves se sont brisés,


et mon amour reste inachevé.


Dans le puzzle de ma vie,


je me sens pourtant être l'évidence


face à celui que j'aime.


Et je veux être purement


et simplement ce que je suis,


et que ma vie reprenne son endroit


et le sens que mon amour aspire.

 

 





Ecrit le 31/01/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog