Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-31T06:00:00+02:00

L'amour solitaire

Publié par Paloma


 

 

 

 

 


Pour m'avoir séduite un jour,


Pour avoir frémi sous ton corps,


Je t'ai sublimé mon amour


Et je te sublime encore.


Mes pensées n'étaient que pour toi


Et le sont restées toujours.


Je t'ai tout donné


Mais je n'ai rien reçu.


Mon amour est solitaire.


Il me reste le vide de ton absence,


Mes pensées pour toi qui se perdent,


Un amour à sens unique


Qui me revient comme un boomerang...


L'espoir et le désespoir fusionnent


Pour me déchirer le coeur.

 

 





Ecrit le 11/01/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> oops, je relis, et je vois "désespéré"... oui, c'est cela, je reste dans un désespoir bien plus agréable que de croire à son retour impossible.. je reste dans un désespoir qui est la réalité qui<br /> ne donne pas d'idées folles, qui me rapproche du vrai et du tangible, qui est ce qui est, mais qui efface en partie la douleur: le désespoir est réalisme et me laisse agir avec une partie de<br /> soucis en moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cherche la lumière, elle est tout près de toi et te fera oublié ton désespoir...<br /> <br /> <br /> Je sais, c'est dur...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au hasard .. avec la phrase clé "je te sublime" ...<br /> <br /> <br /> Ce que tu écris, est exactement ce que j'ai vécu et vis encore ...<br /> <br /> <br /> par étape, le temps efface, la raison elle est percuté, violentée, incomprise... il n'y a pas de sens à donner ... Tes mots me renvoient ces douleurs qui m'écrasaient la poitrine, le coeur...<br /> aujourd'hui encore j'ai ce sentiment d'Amour qui ne changera pas, mais elle est ailleurs, et parce qu'elle le souhaitait, je veux lui témoigner ma "fidélité", en la fuyant... Ce qui de fait n'ext<br /> pas possible, au hasard des rues, la voir, lui dire, mais non,...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est fini, mais j'aurais tant voulu un mot répété encore, juste une fois, un "je t'aime et je ne t'oublie pas" ... qui n'est plus jamais sorti de sa bouche ... C'est ce point là je<br /> crois qui saille.<br /> <br /> <br /> Pour autant, je trouve l'élan de sublimation  (que je considère comme un leurre, un "pis-allé", un faux à moi-même), comme une force qui reprend tout ce que nous nous sommes donné. Sublimer<br /> pour retrouver cet élan vital qui m'envolait !<br /> <br /> <br /> Je ne sais qui tu es, si cela est fini, mais à te lire, retrouver cette identité d'humain.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> AkoZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Akoz<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Je réponds tardivement, mille excuses...<br /> <br /> <br /> Cette période douloureuse est bien finie pour moi, j'ai depuis trouvé un amour digne de ce nom qui m'a guérie...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en guériras aussi...<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir ma petite Paloma ....tu sais ce boomerang ...peut être faut-il ne plus le rattraper !  lorsqu'il revient encore et encore , cela fait trop mal alors bouge d un pas sur le côté et laisse le passer ... ton coeur en sera plus léger et c est toi qui aura gagné !Je te souhaite d avoir cette force pour en être enfin soulagée !De mon envolée ...vers ton ciel étoilé ...Bisous Nath
Répondre
P
<br /> Cette force parfois je l'ai, parfois elle m'abandonne... mais je me dis que si une chose doit revenir, elle reviendra, si elle ne doit pas revenir, elle ne reviendra pas. Alors rien ne sert<br /> d'attendre, il faut vivre !<br /> Mes bises étoilées s'envolent vers toi Namangen !<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
M
Puisse ce boomerang toucher sa cible et ce qui viendra vers toi, ça  ne sera pas lui mais quelqu'un qui restera  toujours.
Répondre
P
<br /> L'avenir me le dira...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog