Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-06T06:00:00+02:00

Fais-moi vivre encore

Publié par Paloma



 

 

 

 

 


Qu'est-ce qui m'a attirée en toi ?


Ta jeunesse ?


Ton physique de Prince d'Orient ?


La profondeur de tes yeux noirs ?


Ton écoute, ta compréhension ?



Qu'est-ce que je ressens pour toi ?


De l'amour-amitié ?


Beaucoup d'affection en tout cas.

Qui suis-je pour toi ?


Une attirance physique ?


Un jeu amoureux de jeune séducteur ?


Une expérience de plus


pour le solitaire que tu es ?


Certainement ça.



Reviens t'asseoir près de moi


Prête-moi ton épaule


Parlons pendant des heures


Allume encore mes étoiles pour une nuit


Je ne veux pas t'enchaîner


Fais-moi vivre tout simplement


Pendant qu'il est encore tant pour moi

 

 



Ecrit le 02/06/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je savais qu'un jour, tu écrirais des poèmes d'amour brulants...Oui, je sais, ce n'est que le début !
Répondre
P
<br /> Ils seront encore plus brûlants quand ce ne sera pas imaginaire !<br /> <br /> <br />
H
et c'est comme si,déroulant ses tentures d'argent, ..<br /> une fée,nous recouvrit de son manteau majestueux ..<br /> nous rendant invisibles,à la présence d'autres gens..<br /> <br /> pour que ,seuls,dans cet instant,la vie ne bat que pour nous deux.. <br />
Répondre
P
<br /> Instant magique qui me manque...<br /> <br /> <br />
M
Un mistérieux amour, vraiment ? Quelle bonne nouvelle !
Répondre
P
<br /> Pas d'amour mystérieux non ! Lis la réponse que j'ai faite au com d'Astrea et tu comprendras...<br /> <br /> <br />
A
ah! on commence à mieux le connaître, ton mystérieux amour!!...voilà quelques traits physiques et hm...solitaire....peur de s'engager ou de trop aimer? une blessure, sûrement...Bravo d'avoir gardé de l'affection pour lui alors qu'il t'a tant fait souffrir...c'est GRAND ça!Je vois ton évolution avec grand plaisir...Vivement la guérison.... Amitiéastrea 
Répondre
P
<br /> Mais non ce n'est lui... C'est une histoire qui est la suite de "Cap ou pas cap" que j'ai imaginée en m'inspirant du film "Jeux d'enfants"!<br /> Désolée si je te déçois...<br /> Amitié<br /> Paloma<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog