Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-09T06:00:00+02:00

Mon coeur me dit

Publié par Paloma



 

 

 


J'ai toujours écouté mon coeur,


il ne m'a jamais trompée.


Aujourd'hui, plus que jamais,


je l'écoute encore,


quand le doute m'envahit.


Mais je ne le comprends plus.


Il me parle juste de mon amour perdu,


comme si je devais le retrouver.


Mais le temps passe sur ma peine


et rien ne me rejoint.


Ma vie est vide et se vide encore.


Je n'arrive plus à bouger


sous le poids de mes espoirs...

 

 



 


Ecrit le 07/07/2009

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Extremement dure ce poème et criant de sensibilité... J'aime beaucoup...amitié...
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mégaphone !<br /> Merci de de ta fidélité et de tes commentaires...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
bonjour Palmomale temps peux arranger les choses mais il être patienten attendant tes écrits son bien rédigésbravo continue moi je reviendrais en découvrire un peu plus amitié Didier René
Répondre
P
<br /> Bonjour Didier Rene<br /> Merci de ta visite et ton commentaire encourageant...<br /> Amicalement<br /> Paloma<br /> <br /> <br />
A
si ton coeur ne t'a jamais trompée....alors il a raison, cette fois aussi.....Il faut peut-être juste que LE TEMPS se déroule pour que des choses se mettent en place pour te donner la réponse...Je te le souhaite!A bientôt!
Répondre
P
<br /> On dit que le temps arrange et transforme les choses... mais il prend tout son temps le coquin...<br /> Boone journée Astrea<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog