A vous que je ne vois pas...

Publié le 28 Août 2009

 

 




Ne m'en voulez pas si je me plains,
je ne sais plus faire que ça.
Pardonnez-moi si je ne vous souris pas,
mais je n'ai plus rien pour vivre.
Vous que je croise,
je passe sans vous voir.
Donnez-moi votre main
et sauvez-moi de ce naufrage.
Chaque soir je rejoins ma solitude
et me referme sur le silence.
Je ne suis plus rien...



Ecrit le 28/08/2009

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On est toujours seul(e) avec sa douleur...Biz
Répondre
P
<br /> D'une certaine façon oui... tout au fond de soi... même si on est entouré...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Tu ne vois pas les gens mais, eux te voient. S'ils pouvaient t'aider à sortir de cette impasse, ils le feraient certainement. Bisous.
Répondre
P
<br /> Oui les gens d'overblog me voient avec les yeux du coeur et de l'amitié et j'en suis très touchée.... mais à l'extérieur ? me voient-ils ou bien est-ce moi qui n'ose pas les voir ?<br /> Bon week-end Mamancalins !<br /> Bises étoilées*****<br /> <br /> <br />
M
Juste une petite chaîne d'amitié reçu d'une certaine petite étoile nommée Paloma, merci, Paloma, je te la renvoie. Bisous.
Répondre
P
<br /> C'est très gentil, plein de bises étoilées à toi et bon week-end !<br /> <br /> <br />
W
courage, petite soeur, c'est un sale passage, tu n'es pas seule car les aminautes sont là !! ça aide tu sais ! ne coule surtout pas et rêve d'un avenir meilleur, tu le mérites !! crois en toi et les ressources cachées que tu ne connais pas encore, la vie n'est pas que monstruosités, fais confiance à la vie !!! bisous witney
Répondre
P
<br /> Merci Witney, oui les aminautes m'aident beaucoup et rassures-toi, je ne vais pas couler même si j'ai encore des moments difficiles... j'ai connu d'aurtres difficiles dans ma vie et j'ai toujours<br /> réussi à me raccrocher... alors pourquoi pas là aussi ? Il faut du temps c'est tout...<br /> Bon week-end<br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br />
C
NON NON ET NON, tu n'as pas le droit de dire que tu n'es plus rientu vois toutes ces mains qui se tendent, même si je devine que celle que tu attendsne vient pas... la fatigue n'arrange en rien le mal êtreBeaucoup sont comme toi, la solitude et le silence envahissent les soiréesChante, danse, écoute de la musique, promène toi... le monde n'est pas aussitriste que tu le crois... regarde les étoiles Prend soin de toi, petite étoile trise je t'embrasse très fort
Répondre
P
<br /> Tu sais, finalement, la main que j'attendais ne reviendra pas... j'en suis sûre maintenant même s'il ne me l'a pas dit et qu'il me l'a laissé espérer ces derniers temps. Alors je remercie toutes<br /> les mains blogueuses et amies qui se tendent vers moi, je crois qu'elles sont plus saines et moins destructrices...<br /> Merci Cristal... je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Paloma, Ne sombre pas, appuie toi sur nous, nous sommes là à te tenir, je le sais et je le ressens. Laisse couler tes larmes, ne les ravalent pas.  Tu n'est pas seule "étoiles de mes nuits" tu peux compter sur nous,même si ne nous connaissons pas. Je te souhaite de te reposer, de reprendre confiance en toi. N'oublie pas cette ptite lumière au bout du tunnel, visualise là le soir en t'endormant. Bonne nuit.N'oublie pas Paloma, nous sommes là pour toi pour le meilleur et aussi pour les moments tristes.
Répondre
P
<br /> Bonsoir Catherine,<br /> Ne t'inquiètes je suis triste mais j'arrive toujours à reculer du bord... Je penserai à la petite lumière en m'endormant...<br /> Merci de ton si gentil commentaire...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Toute peine partagée est une peine divisée, alors unissons nous autour de toi pour la diviser, et te permettre d'apercevoir au bout du tunnel, cette lumière de vie qui t'attend,que le marchand de sable puisse t'apporter au plus vite une pluie d'étoiles
Répondre
P
<br /> Bonsoir... c'est très gentil ce que tu me dis là... je suis touchée... merci à toi...<br /> <br /> <br />
N
Oh non !!! ne te referme pas , ouvre ton ciel ! laisse scintiller tes étoiles !Nos mains sont nombreuses à venir vers toi , ne sombre pas , aucun de nous te laissera dire que tu n es plus rien ! tu ne vois plus très bien , c est tout , donc tu ne TE vois plus ... mais sache que tu es là en nos coeurs de poètes !!une envolée infinie de bises vers une âme en peine , courage Palomanath
Répondre
P
<br /> C'est vrai que je ne vois plus très bien en ce moment, Je suis fatiguée, ça n'arrange pas mon moral... et je sais que vous nombreux, de plus en plus d'ailleurs, et j'apprécie... et je dis...<br /> MERCI...<br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique miss tu nous fait rêver
Répondre
P
<br /> Merci Tite niçoise... j'espère que les rêves que je te crée ne sont pas aussi tristes que les miens...<br /> <br /> <br />
N
Coucou Paloma, tu es une jolie Ptite Etoile ! Dis toi que j'ai aussi mes peines, mes chagrins, mes angoisses, mes tortures.... mais dis toi aussi (je n'aime pas écrire en majuscules,... mais voici...) "qu'aucun être sur Terre" n'a le droit de te rendre aussi malheureuse. Tu crois, tu sens peut etre que cette personne est supèrieure à toi ? Mais non... Même sang, meme chair, meme essence.... mais pas la meme sensibilité et surement pas le meme amour des autres..... "Toi" tu es spéciale et mérite à etre connue et aimée ! Ne t'excuses pas de te plaindre, pour moi dans ces moments là forcément on a pas trop envie de rigoler, c'est sur. Si cela te fait du bien, continues tes écrits et puis un jour entre chaque mot, tu te surprendras d'y ajouter des mots différents..... Je t'assure Paloma je te comprends à 200 % Je t'envoie plus que de belles étoiles, ma passion ce sont les Elfes, je t'envoie ce Peuple d'autrefois pour qu'il veille sur toi et je t'embrasse très fort !
Répondre
P
<br /> Oui ça me fait du bien d'écrire ma peine puisque je n'ai pas pu lui dire... mais le soulagement est toujours éphémère... peut-être bien qu'un jour j'écrirai des poèmes d'amour...<br /> Alors si les elfes veillent sur moi... je m'endormirai maintenant avec des étoiles dans le coeur...<br /> A bientôt Nanou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />