J'ai peur...

Publié le 30 Août 2009





J'ai peur de ce qu'il y a en moi
La colère veut étouffer mes sentiments
Je n'en veux pas, je la repousse
je la combat mais elle veut exploser...
Une frustration la génère
S'il m'avait tout dit au lieu de fuir
A-t-il douté de mon amour pour lui ?
Si j'avais pu lui parler de ma douleur
Si j'avais eu les réponses à mes questions
Oui j'ai encore mal
Et je sais que lui seul peut m'aider
à retrouver la paix intérieure
J'ai besoin de ses mots sur mes maux
comme il avait mis ses mots sur notre amour
Puisse-t-il m'entendre...

Ecrit le 30/08/2009

Rédigé par Paloma

Publié dans #Archives de mon coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La heine est un cancer dans notre coeur et il faut faire tout pour la tuer dès qu'elle n'a pas pris la plus importante place. C'est un travail assez long mais tout est possible.Amicalement!Bonne chance!
Répondre
P
<br /> Il n'y a pas de haine en moi, juste un peu de colère parfois, et je ne lui laisse pas prendre toute la place...<br /> Merci Malaya et bonne semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
B
Coucou PalomaIl faudrait qu'il t'entende...bisou étoiléBéa kimcat
Répondre
P
<br /> Je suis d'accord avec toi... il peut me lire mais je préférerais qu'il m'entende... pas facile...<br /> Bises étoilées Béa !<br /> <br /> <br />
L
Je comprends ce que tu peux ressentir Paloma,certaines blessures sont longues à cicatriser,mais il ne faut pas refouler ces sentiments de colère ,de tristesse,il faut les extérioriser,il faut exprimer sa douleur et tu verras que petit à petit tu te sentiras allégée de cette souffrance et le soleil brillera à nouveau dans ton coeur.
Répondre
P
<br /> Bonsoir Liliane,<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> J'exprime ma tristesse et ma douleur, mais ma colère je n'y arrive pas... je voudrais mais si je la laisse sortir ça me fera encore plus mal parce je sais qu'elle ne fera pas mal qu'à moi et <br /> je n'aime pas faire du mal aux autres même si ils m'en ont fait et le méritent... compliqué !<br /> <br /> <br />
L
il y a toujours en nous un coin de friche où nous déposons nos peines, et  à chacun de nos passages nous réouvrons nos cicatrices, comment peuvent elles se refermer?. Alors pourquoi ne pas utiliser ce terreau pour laisser pousser des fleurs SOLEIL qui auront les germes de ton à venir,j'aimerai tellement écrire ; demain sera mieux...
Répondre
P
<br /> C'est joliment dit... oui demain sera mieux... je l'espère...<br /> <br /> <br />
A
Il faut la sortir, Paloma, il faut (pas de lettres capitales, suite à l'artice de witney, "au présent" c'est pas poli, sur le net, c'est comme "crier"...)Donc il faut sortir cette colère, cette frustration....ce n'est pas bon de garder en toi...essaie de taper dans un coussin, ou déchirer un vieil annuaire téléphonique....ou crier dans ta voiture, ou écrire, écrire tous tes sentiments, ta révolte à ce monsieur, mais ensuite tu jettes la lettre aux toilettes, ou tu brûles...ensuite tu te sentiras mieux, libérer, délivrée, et ...vidée....et comme la Nature a horreur du vide...elle va sûrement remplir avec quelque chose de neuf, et de beau, je l'espère....!Amicalement et à tout bientôt! 
Répondre
P
<br /> Bonjour astrea<br /> J'essaierai... quoique je l'ai déjà fait, plusieurs fois, mais je n'ai rien jeté... j'ai stocké dans un coin... peut-être pour ça que ça reste en moi... mais je préfèrerais lui dire et qu'il<br /> me répondre... trop demander peut-être ?<br /> Bon dimanche Astrea !<br /> Amitié<br /> <br /> <br />