Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T05:00:00+02:00

A bientôt mon amour...

Publié par Paloma

 

 

L'instant venu se fait pressentir

Par le déchirement muet de nos coeurs

Le train a refermé ses portes sur toi

Emportant ton visage, tes yeux

Me volant mon bonheur

Me privant de ta chaleur

Mais il n'emporte pas ton amour

Il me laisse de doux souvenirs

De tendres moments au creux de tes bras

Je te garde dans mon coeur

Comme le plus sacré des trésors

Il te ramènera vers moi

Car je sais que tu m'aimes

Autant que je t'aime

Je ne peux plus vivre sans toi

Tu es ma source de vie...

 

Gif coeur

     z4c5e815f6ce32

 

Ecrit le 15/08/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> je comprends que ça va être difficile une journée sans lui,sans sa presence<br /> mais quand tu penses à son prochain retour une bouffée de bonheur t"emporte et te fait oublier ce manque...n"est ca pas?<br /> Agréable journée<br /> Douces bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> C'est exactement ça... et je sais qu'il y a du vécu pour toi... <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ce n'est qu'un instant d'absence...et les retrouvailles n'en seront que plus passionnées...départ et retour font la vie de l'amour...<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Instant d'absence toujours trop long... mais tu as raison, la passion est toujours plus forte...<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des moments de bonheur et d'amour en perspective, alors  (sourire)  contente pour toi Paloma - doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> Oui, je le vois comme ça et encore plus beau que ça...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Palome<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joli  poème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un amour ponctué lar les arrivées et les départs<br /> <br /> <br /> mais un amour toujours ravivé et qui ne peut s'user<br /> <br /> <br /> bon lundi et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oui, toujours ravivé de belles couleurs à chaque fois et pour longtemps...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La porte s'est refermée mais se réouvrira bientôt pour de doux instants d'amour. Bisous doux ma belle amoureuse. Tu sais, je me sent seule et j'aimerai tant pouvoir vivre mon amour, il me manque<br /> tant. Soyez heureux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kayané<br /> <br /> <br /> Merci, tu es très gentille... <br /> <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes pensées amicales...<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog