Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-19T23:01:00+02:00

A la pluie...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

A la pluie qui tombe, je dis :

 

 

 

 

Larmes d'étoiles

 

Infinie mélancolie

 

Aux reflets de cristal

 

Tu caresses ma vie

 

Tu y fais ton escale

 

Et je reste à l'abri

 

C'est le destin final

 

De ce ciel si gris

 

Je sais, c'est banal

 

Mais le soleil rit

 

D'éloigner sa rivale

 

Après les larmes d'ennui...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 19/05/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie M. Hissine !<br /> <br /> <br /> Bonne fin et bon début d'année...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Paloma, <br /> <br /> <br /> Après la pluie, le beau temps... C'est encore mieux de le saisir via un poème très touchant...<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Lovingangel<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo paloma, je viens de découvrir ton site plein de poésie et de jolies images<br /> <br /> <br /> et de beaux textes plein d'étoiles, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gigi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Gigi, tes mots me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et mes amitiés<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'aime guère la pluie , mais ta  douce poésie risque  de me réconcilier avec elle<br /> <br /> <br /> Bon et doux ,DIMANCHE , Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Alors tant mieux... très pluvieux chez moi aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour jolie image et beau texte Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche aussi !<br /> <br /> <br /> Mes amitiés et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog