Amoureusement...

Publié le 25 Septembre 2010

      

 

 

A l'ombre de son amour je me cache

Dans l'espace de son souvenir je déambule

C'est son parfum qui traîne que je respire

A sa voix, quand il m'appelle, je m'accroche 

Et sereinement, j'attends son retour...

Dans les bruissements du soir

Je l'imagine et me blottis dans ses bras

Sa chaleur pénètre doucement en moi

Et c'est son coeur qui bat dans le mien

Et gentiment, j'attends son retour...

Dès le petit jour son visage me sourit

Avant que mes yeux ne s'ouvrent sur l'absence

Tout cet amour guide mes pensées

Dans le silence qui nous sépare

Et amoureusement, je l'attends...

 

Gif coeur

Ecrit le 24/09/2010

Rédigé par Paloma

Publié dans #Ma plus belle histoire d'amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bien d'attendre "amoureusement"... on a le coeur léger, quand on attend "amoureusement".<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamancâlins<br /> <br /> <br /> Le coeur est léger mais si lourd d'amour que parfois l'attente rend un peu tristounet... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit toute étoilée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli poème Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu l'attends en compagnie des B.Brunes  et c'est vrai que le temps paraît moins long<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Je l'attends dans cet amour qui bat dans mon coeur...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu l'as dessiné comme un bonheur.<br /> <br /> <br /> comme une rose gravée en ton coeur...<br /> <br /> <br /> tu ne le quittes pas..et il ne te quitte pas..vous etes dans votre infini...<br /> <br /> <br /> douce journée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Horizon Lointain<br /> <br /> <br /> Tes mots sont superbement imagés..<br /> <br /> <br /> C'est vrai, on ne se quitte pas? jamais...<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Ce poème n'est que douceur , même s'il parle d'attente<br /> <br /> <br /> "son coeur qui bat dans le tien",une très belle formule...j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Une douce attente, au coeur de mon coeur plein d'amour...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tu as écrit là une douce attente. elle est sûre d'aimer et d'être aimée.<br /> <br /> <br /> bonne journée automnale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Reinette<br /> <br /> <br /> L'attente est douce mais parfois si longue... et l'amour est là, dans nos coeurs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée<br /> <br /> <br /> <br />