Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-24T05:00:00+02:00

Etre ta vie...

Publié par Paloma

 

 

Un tel amour

Je l'ai imaginé et cherché

Au fond de mes nuits

Pour que tu viennes à moi

Parce que j'espérais un homme comme toi

Sous les étoiles qui chassaient

Les ombres du passé

J'ai compris que c'était toi

Toi, celui que j'attendais

Dans tes yeux, j'ai vu la lumière

Et dans ta voix, j'ai entendu l'amour

Depuis, tu es ma douce obsession

Je voudrais vivre dans ton corps

Pour ne pas être séparée de toi

Je voudrais être une larme ancrée dans tes yeux

Je voudrais être le sang qui fait battre ton coeur

Etre ta vie, tout simplement...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 23/09/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Celui qu'on aime vraiment, on le reconnait dés qu'on le voit, on sait que c'est lui, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi je l'ai senti dès que j'ai lu ses mots, dès que j'ai entendu sa voix, avant de le rencontrer... c'est fou !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mamancâlins et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais une larme de joie, pas une larme de peine,<br /> <br /> <br /> et oui l'automne n'est il pas le printemps de l'hiver ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le coeur peut avoir aussi des larmes de joie...<br /> <br /> <br /> L'automne peut être aussi le printemps du coeur, comme ce fut pour moi l'année dernière...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et s'il était une larme de ton coeur, tu t'efforcerais de ne jamais pleurer pour le garder à tout jamais.<br /> <br /> <br /> et je suis venu te souhaiter un très bel automne, avec tous pleins de couleurs de celles que l'on scotche dans les livres d'enfant et sur les numériques, Première pluie de <br /> nouvelle saison, mais te lire à nouveau  me donne tant de joie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Anthonie<br /> <br /> <br /> Je n'ose pas imaginer qu'il puisse être une larme de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Si mes poèmes éclaircissent le gris de la pluie, alors j'en suis heureuse...<br /> <br /> <br /> Heureuse aussi de retrouver tes visites...<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Bises étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Très beau ton poème...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Hana<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire sympathique et de ta fidélité...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma douce étoile qui illumine ma vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes mots sont la fontaine où mon âme timide<br /> <br /> <br /> Se penche, pour s'abreuver aux eaux limpides<br /> <br /> <br /> De ton souffle. Je T'Aime ! Ce ne sont plus des mots,<br /> <br /> <br /> C'est l'Univers qui, dans ton coeur, verse ses flots...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que tes jours soient bercés de la douceur de ton coeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit soleil de ma vie...<br /> <br /> <br /> Cet univers, c'est Notre Amour... comme une pluie d'étoiles sur nos jours !<br /> <br /> <br /> Tes mots sont les plus doux, ceux que je souhaitais entendre depuis toujours...<br /> <br /> <br /> Tendre baiser étoilé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique poème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as trouvé ta moitié de pomme et ta destinée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous petite étoile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Line<br /> <br /> <br /> Oui, c'est la part qui manquait à ma vie... <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog