Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-22T23:01:00+02:00

Après le froid...

Publié par Paloma

 

 

hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le froid, le coeur se libère

 

Du chagrin

 

Je rêverai sans bruit, sans trève

 

Pour demain

 

Ne me retenez pas, je m'évade

 

Très loin

 

Hier est derrière, demain se trace

 

Sur mon chemin

 

Je rejoins dans le silence son coeur

 

Etat serein

 

Je trouve le plus beau des bonheurs

 

C'est divin...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Ecrit le 22/04/2012

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> tiédeur douceur  chaleur bonheur..<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Merci de ce commentaire en rimes...<br /> <br /> <br /> Douce soirée également et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Е
<br /> Привет, Палома! Счастье есть, потому что его не может не быть! Прекрасных вам дней и мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Eneha et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Divine plume , vos coeurs liés au delà de la distance , que de douces pensées pour ce coeur aimé...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Clily<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un joli poème aérien , divin on pourrait dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Line !<br /> <br /> <br /> Douce soirée... bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli .... j'aime <br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi Paloma<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pascalou !<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est comme dans la nature, la vie reprend toujours ses droits et ne s'éteint jamais.<br /> <br /> <br /> Oui, le chocolat au Wasabi, beurk ! J'aime bien les deux, mais pas ensemble. Par contre j'avais goûté un chocolat suisse (j'habite au bon endroit) noir relevé d'une pointe de chili, miam, très<br /> subtil, ça change tout !<br /> <br /> <br /> Comme dans toute chose, c'est le dosage qui change tout et trop forcer la dose ne sert qu'à dégoûter !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et toute belle semaine !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Oui le dosage compte beaucoup... pour le chocolat au wasabi ils ont dû vider tout le wasabi dans le chocolat <br /> <br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Divin, oui, tel un bon bain dans la verdure de la forêt avec les jolis oiseaux qui viennent nous siffler un petit air, comme sur cette belle image.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamancâlins<br /> <br /> <br /> Oui, c'est à peu près ça...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hier est derrière mais j'aime regarder en arrière. Ma maman Gratouille n'est plus là mais quand je me retourne elle marche dans mes pas.Quoi de plus beau que des souvenirs heureux car j'ai cette<br /> chance de ne pas être malchanceux. Bonne semaine Paloma qui écrit de si beaux poèmes ici-bas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Ciboulet<br /> <br /> <br /> Hier n'est pas toujours beau, il ne faut en garder que le meilleur...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y aura de la chaleur même dans tes rêves et dans soupirs<br /> <br /> <br /> Douce journée, PALOMA<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Nos amitiés bises René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises étoilées et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog