Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-11T05:00:00+02:00

Au bout de nos nuits...

Publié par Paloma

 

 

Je vois des aubes nouvelles

Au bout de nos nuits

Pour nos coeurs qui s'éveillent

A l'amour infini

Je vois des jours pour sourire

A ton regard sur moi

Et des journées qui s'étirent

Toi près de moi

Je vois des brumes bleues

Où flottent nos mots

Sur des horizons heureux

Où disparaissent nos maux...

 

Gif coeur

 

Ecrit le 10/09/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> quand la nuit fut belle et merveilleuse<br /> <br /> <br /> le matin est câlin et la journée somptueuse<br /> <br /> <br /> gros bisous et diouce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Oui, et tout est merveilleux près de lui...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Paloma...<br /> <br /> <br /> que du bonheur... à te lire...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon week end sous le soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon Anita<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et tout au bout de vos nuits, la constellation AMOUR scintille pour vous deux, les étoiles ont dessiné un coeur autour de vous, toujours en mouvement pour vous rappeler l'infini de<br /> vos nuits d' Amour.<br /> <br /> <br /> Ici j'ai du accepter que le jour me reveille ( pfffffffffff),et je vais aller tartiner de la confiture de mures............... puis je te préparer une tartine pour ton café ? Belle<br /> journée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> Je vois que le réveil a été difficile ?... la tartine sera sans confiture pour moi mais c'était gentil quand même..<br /> <br /> <br /> L'amour est là même quand on est séparé...<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ma radieuse petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, le temps est gris; ici le vent est gris;<br /> <br /> <br /> Ici, même les gens ont le regard aigri;<br /> <br /> <br /> Les astres, les soleils, les cieux semblent éteints;<br /> <br /> <br /> Ici, même  la vie parait couler en vain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les roses des jardins ont jeté leurs parfums<br /> <br /> <br /> De n'être pas offertes au soyeux de ta main;<br /> <br /> <br /> Les pierres, les oiseaux appellent ta présence,<br /> <br /> <br /> Ou est-ce mon esprit qui hurle ton absence ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, j'ai le coeur lourd et l'âme en suspend,<br /> <br /> <br /> Et si longs sont mes jours quand là-bas tu m'attends.<br /> <br /> <br /> Ici, l'abîme s'ouvre sous chacun de mes pas;<br /> <br /> <br /> Doucement je m'éteins parce que tu n'es pas là ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensées câlines ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour petit coeur de mon coeur...<br /> <br /> <br /> Dans mon univers, il y a un jardin pour toi, où fleurissent des roses bleues.... et dans mon coeur, l'amour t'attend...<br /> <br /> <br /> Mille baisers étoilés de tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand les nuits sont belles , la journée ne peut débuter que dans cette continuité de bonheur<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Il y a du bleu bonheur partout autour de moi...<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog