Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-24T05:00:00+01:00

Au bout du chemin...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas assez, c'est trop

 

Faire quelque chose

 

Prendre le risque

 

De faire voler en éclat

 

Ces restrictions qui me limitent

 

Pour libérer le flot de ma vie

 

Et trouver au tréfond de mon coeur

 

Une joie inexprimable 

 

Quand au bout du chemin

 

Lui et moi    

 

Nous serons juste... NOUS...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 22/03/2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Au  bout du chemin  le réservoir des sentiments, le reservoir des je t'aime qui vous attendent. chacun de tes textes est comme une étoile bleue que tu brodes en tressant<br /> les mots de l'attente.<br /> <br /> <br /> Amitiés stellaires bien printanières <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> J'aime ta manière poétique de commenter mes textes... broder une étoile... quel beau passe-temps plein de rêves...<br /> <br /> <br /> Douce soirée étoilée de douceur printanière<br /> <br /> <br /> Amitiés stellaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'amour est encore plus beau quand on fait sauter toutes restrictions..et deux ne font plus qu'un.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chère poétesse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Ah oui ! Tu as raison...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Se laisser aller pour vivre intensément son amour<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> C'est si bon de s'y laisser aller...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un rêve sans étoile est un rêve oublié , je n'avais pas fait attention à cette phase de Paul Eluard, <br /> <br /> <br /> Je trouve ton blog , comme le firmament ,rempli de belles étoiles , j'aime le matin venir m'y promener , et m'évader dans ta poésie .<br /> <br /> <br /> Un joli moment pour moi<br /> <br /> <br /> Douce journée,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Je suis flattée que tu images mon blog comme un firmament rempli d'étoiles... et j'espère que les promenades que tu y fais te paraissent agréables.<br /> <br /> <br /> Paul Eluard, j'adore ! <br /> <br /> <br /> Merci et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog