Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T06:00:00+01:00

Au soleil de mes nuits...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

Dans le ciel infini de la nuit

 

Traînent quelques étoiles

 

Pourquoi je regarde si souvent

 

Le ciel et ses astres ?

 

Combien de mes soupirs

 

S'échappant de mon coeur

 

Se perdent au firmament ?

 

Ô toi, ma douce tendresse

 

Je me prends à rêver

 

A te souffler mes espoirs

 

Et je m'endors

 

Dans la mélancolie de ma solitude

 

Et je rêve, un rêve si doux

 

La nuit pèse sur mes paupières

 

Et je dors au clair de ton amour...

 

 

 

 

Gif coeur

 

Ecrit le 17/12/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> C'est un très joli poème.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton avis, c'est sympa...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce poème est tout simplement superbe Paloma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au clair de ses rêves ,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Tu es toute gentille... merci...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> Et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Parmi les étoiles d firmament<br /> <br /> <br /> brille l'étile de ton coeur<br /> <br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Frieda<br /> <br /> <br /> C'est surtout la sienne que je vois briller...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je devine un peu de nostalgie et de mélancolie aux travers de tes mots ma petite Paloma...Ton poème est cependant très joli, comme à ton habitude.<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite de passer un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Blanche<br /> <br /> <br /> Un petit peu oui, mais ça passe...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A en juger par le nombre d'étoiles,Paloma , beaucoup de soupirs , mais ils sont si lumineux<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui, dans ce lot de soupirs, il y en a de bons quand même...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog