Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-24T23:01:00+02:00

Besoin d'air pur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te voudrais toujours près de moi

 

Toi, mon petit coin de paradis

 

Je ne supporte plus les gens qui m'entourent

 

Est-ce eux, est-ce moi ?

 

J'ai besoin d'air pur, d'une nouvelle vie

 

Je voudrais les fuir avant la méprise

 

Je me sens incomprise, sur la défensive

 

J'ai besoin de ton amour

 

Pour enfin voir le jour...

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bonjour Paloma <br /> <br /> <br /> de l'air oui! de l'évasion aussi<br /> <br /> <br /> liberté égale amour..<br /> <br /> <br /> gros bisous..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Parfois on a bien besoin d'évasion et d'air pur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce copier-coller pour donner de mes<br /> nouvelles....<br /> Je marie mon fils le premier Samedi<br /> de Juillet , et après quelques jours de repos je reviendrai.....<br /> <br /> <br /> En espérant que l'été sera au<br /> rendez-vous<br /> <br /> A bientôt<br />  Paloma<br /> <br /> <br /> Timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Félicitations et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bon mardi et bisous également<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour pas terrible +11 le chauffage tourne Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&rené
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Qing et René<br /> <br /> <br /> Oui c'est frisquet... +8° chez moi ce matin.<br /> <br /> <br /> Bon mardi également <br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog