Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-16T00:01:00+01:00

Bore-out...

Publié par Paloma

 

 

Quand je pense que certains en cherchent, et que d'autres s'y ennuient...

C'est le monde à l'envers...

Je crois bien que je suis atteinte de bore-out !

 

 

 

 

 

 

 

C'est un endroit malsain

 

Endroit où je m'ennuie

 

Je n'ai plus l'entrain

 

Celui qui donne envie

 

C'est dur chaque matin

 

De se motiver pour lui

 

Devenu lieu de chagrin

 

Je voudrais fuir ce gris

 

Et m'en aller très loin

 

Avant d'être aigrie...

 

 

 

 

 

 

 

BORE-OUT, voir ici ou

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> il faut prendre sa vie à deux mains et dire je dois y aller je dois avoir le courage de bouger, de faire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Flipperine<br /> <br /> <br /> Tu sais, quand on n'a rien ou presque rien à faire à son boulot, oà la longue, c'est déprimant...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand le lit est froid , on s'y ennuie si on ne dort pas...<br /> <br /> <br /> Dure maladie ...<br /> <br /> <br /> Bon et doux weekend PALOMA<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Timilo<br /> <br /> <br /> L'ennui, cest mortel...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Blog(2) Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Qing et René<br /> <br /> <br /> Merci et moi je vous souhaite une bonne fin de samedi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog