Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T04:00:00+02:00

C'est comme ça...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

J'étais prête

 

Pour la surprise que m'a fait l'amour

 

Une indicible douleur au coeur

 

Me vole encore une partie de moi

 

Mais je suis prête

 

A donner beaucoup en retour

 

Beaucoup de moi, beaucoup d'amour

 

Ton regard amoureux suffit

 

Pour que je respire

 

Pour me faire vivre

 

Ta main sur la mienne suffit

 

Pour que je te suive

 

Pour que je vive

 

Parce que tu es Toi

 

Parce que je suis Moi

 

Parce que c'est comme ça

 

Je le sais

 

Je le dit

 

Je t'aime...

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'aime beaucoup ce poème, on a tous des difficultés à s'engager, à se donner entièrement mais parfois, l'amour rend les choses si simples... C'est très bien écrit.
Répondre
P
Quand c'est le &quot;vrai&quot; amour, oui, tout est simple et merveilleux...<br /> Merci !<br /> Amicalement
H
Je suis étonné de ce verset, les larmes aux yeux, il m'a apporté. Merci pour un tel verset profonde et sensible.
Répondre
P
C'est moi qui vous dit merci !<br /> Je suis moi aussi étonné que mes écrits peuvent toucher à ce point...<br /> Bonne soirée
D
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> c'est très joliment écrit ..<br /> <br /> <br /> l'amour rend tout bien plus joli..<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> Rien n'est trop beau quand on parle d'amour...<br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique image servie par tes mots amoureux<br /> <br /> <br /> très joli poème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> là, c'est dit et bien dit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> Merci Reinette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cette image est superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce poème, on a tous des difficultés à s'engager, à se donner entièrement  mais parfois, l'amour rend les choses si simples... C'est très bien écrit.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Plume<br /> <br /> <br /> Oui, l'amour rend tout plus beau...<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis et je suis ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chimie, l'alchimie, sont des choses qu'on ne peut pas toujours expliquer...L'esssentiel est que ça fonctionne, que ça "prenne" et que ça dure !<br /> <br /> <br /> Mes souhaits !<br /> <br /> <br /> Bien belle journée à toi et au plaisir ! clics!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, c'est ça l'essentiel...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres beau poeme qui me touche vraiment merci mon amie !! bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Souhila<br /> <br /> <br /> Merci de ton avis, j'en suis ravie...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bisous étoilés !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog