Cadeau de mon coeur...

Publié le 25 Décembre 2010

 

 

Je voudrais t'offrir le plus beau cadeau de mon coeur

Tout ce qui manque à notre amour

Je voudrais t'offrir l'éternité près de moi

Une vie de douceur à la lumière de mes yeux

Pas besoin de rubans

Ni d'artifice

Pas besoin de long discours

Pour te dire que je t'aime

Le silence de mon regard suffirait

Pour t'offrir mon coeur

La tendresse de mes mains

Suffirait à ton bonheur

Mon cadeau

C'est tout l'amour que j'ai pour toi

Et c'est demain avec toi...

 

 

cadeau

Ecrit le 24/12/2010  

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Voivi un beau cadeau pour Noël, il a de la chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'amour est déjà un cadeau en lui-même.. le plus beau..<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />