Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-16T00:00:00+01:00

Caresse d'un matin...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souris à notre amour

 

Je respire à nos jours

 

Volupté d'un parfum

 

Caresse d'un matin

 

A ton tendre souvenir

 

Béate, je soupire

 

Les soirées sont divines

 

Des étoiles je dessine

 

Les aubes sont claires

 

Les astres m'éclairent

 

Je m'égare loin en toi

 

Pour que tu penses à moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Е
<br /> Привет, Палома! Это очень красивые и романтичные стихи! Счастливых выходных и мои поцелуи!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Elena<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton avis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je revis en lisant à nouveau ta poésie<br /> <br /> <br /> Douce journée  Paloma<br /> <br /> <br /> Je reviens tout doucement , mes publications pendant quelques jours ne seront pas journalières ...........le temps de récupérer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Si ça peut être un remède à ta santé, alors ne te prive pas !<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci et bon jeudi à tous les deux également<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour je ne commente pas, mais je lis avec plaisir tes textes Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> C'est gentil ! Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi aussi à tous les deux<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog