Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T16:02:00+01:00

Chanson pour toi...

Publié par Paloma

 

 

 

 

C'est d'ici que je vous écris

 

 

Une tasse de thé

 
La chaise est un peu bancale

 
Ce n’est pas bien rangé

 
Je sais


Rien de bien original

 
Le piano est accordé

 
Aux fenêtres un ciel, des étoiles

 
Je m’évade


C’est ici de ce nid que je vous dis ma vie

 
Tous mes dénis, mes envies


Que j’attends, que j’entends passionnément, que je prie


Indécis, décidément, des si j’en ai tant


Mes cris je vous les dédie


C’est ici de ce nid


D’ici que je vous écris


Si tu veux visiter


On en fait vite le tour


J’aime cette lumière l’été


Des machines bizarres


Des cahiers bleus raturés


Là c’était ma première guitare


Tu vois


C’est ici de ce nid que je vous dis ma vie


Tous mes dénis, mes envies


Que j’attends, que j’entends passionnément, que je prie


Indécis, décidément, des si j’en ai tant


Mes cris je vous les dédie


C’est ici de ce nid


D’ici que je vous écris


C’est aussi de ces nuits, de ces doubles vies


Que naissent mots et mélodies


D’ici qu’à l’infini je vous redirai merci


C’est ici cette nuit, d’ici que je vous écris


 

Calogero

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> TSOIN TSOIN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien, dis donc ma chère Paloma,<br /> <br /> <br /> Pour ma part c'est du monde de sissi la vraie que je t'écris et je te dis que ma muse s'amuse :) et que la muse bleue t'en redemande !<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Sissi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très sympa à toi....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et dire que je vais avoir la chance d'aller le voir en concert dans peu de temps...j'ai très hâte! Bisous et merci pour cette douce musique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, profites en bien alors... j'aime beaucoup Calogero...<br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour cette magnifique chanson<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog