clair de lune

Publié le 31 Mars 2011

 

 

 

 

 

 

 

Au clair de la lune

 

Je laisse aller ma plume

 

Dans l'encre de mon coeur

 

Elle puise des mots bonheur

 

La nuit devient bleue

 

Nous sommes heureux

 

Nos pensées se rejoignent

 

Quand se frôlent nos âmes

 

La nuit est claire

 

Le temps se perd

 

Restent nos rêves

 

Caresses imaginaires...

 

 

 

 

 

 

 

  bonne-nuit-217.gif

 

 

 

Ecrit le 30/03/2011

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune ;)
Répondre
P
C'est joliment dit... merci du commentaire<br /> Amitiés et bonne fin d'après-midi
P
I think night and moon light is the most used situation for the making of poems. I have not seen a poem, which have not used any of these things. Anyway, the poem shared here is simply awesome. Thanks for sharing it.
Répondre
P
Bonjour !<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux.<br /> Heureuse que ça vous plaise...<br /> Bon lundi et mes amitiés
R
<br /> <br /> bonjour passe un très bon vendredi bises  attention aux poissons..??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> Merci à toi ! Je te souhaite également un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonsoir paloma..<br /> <br /> <br /> poesie d'amour qui étreint le coeur..sur un bleu horizon..<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Horizon Lointain, l'horizon de mon coeur est si bleu...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques retrouvailles en douceur.. <br /> <br /> <br /> Merci Paloma :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mj<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te revoir... merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Paloma, un joli texte plein d'amour et de rêves, tous ce bleu sur ton blog, me  rapelle le bleu Majorel.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Paoma<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Roger<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire...<br /> <br /> <br /> J'aime le bleu...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitié étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Des mots bleus sur une nuit bleue  éclairee par l'amour<br /> <br /> <br /> Trop beau ton poème, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises parfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon poème te plaise... <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle berceuse pour adulte, et crois moi, je ne l'ai pas lu, je l'ai chanté ;-)<br /> <br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> <br /> bises ma chère poétesse <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Pierre<br /> <br /> <br /> Tu aurais dû t'enregistrer pour que je puisse t'entendre ...<br /> <br /> <br /> Merci et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens ce matin pour te faire quelques clics pubs chez toi.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas cours de la journée....! ouais....! mes profs sont en stage.<br /> <br /> <br /> Bisous,Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Vince<br /> <br /> <br /> T'en as de la chance, profites-en bien ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour douce petite étoile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au clair d'une étoile,<br /> <br /> <br /> Quand tombe le voile<br /> <br /> <br /> Des journées de cendre,<br /> <br /> <br /> Des nuits à t'attendre,<br /> <br /> <br /> Et qu'arrivent enfin<br /> <br /> <br /> Ces jours éoliens<br /> <br /> <br /> Où là sur mon coeur,<br /> <br /> <br /> Tu sèmes des fleurs;<br /> <br /> <br /> Je sens que mon âme<br /> <br /> <br /> Que le manque affame,<br /> <br /> <br /> Immergée d'Amour,<br /> <br /> <br /> Doucement savoure<br /> <br /> <br /> L'ambroisie des jours ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers d'Amour étoilé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon ange...<br /> <br /> <br /> Notre amour est bien plus fort que ces journées de cendre... il t'attend, rue des étoiles...<br /> <br /> <br /> Tendres baisers étoilés...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> la lune est toujours bonne inspiratrice<br /> <br /> <br /> bisousclics<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Reinette<br /> <br /> <br /> C'est vrai, les astres éclairant le ciel sont si beaux...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Après le crépuscule, voici que la belle<br /> <br /> <br /> lune vient éclairer la nuit d'amour<br /> <br /> <br /> Bravo poétesse<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Frieda<br /> <br /> <br /> Bien vu ! Mais ce n'est pas volontaire... c'est toi qui me le fait remarquer...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et à cette encre infinie de ton coeur, je vois la lune s'enfuir........mais au croissant nouveau tes caresses imaginaires se sont rapprochées du souffle de l' etre aimé.<br /> <br /> <br /> pluie pluie et repluie, les étoiles sont mouillées, elles lavent leurs âmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> Ca pourrait faire une jolie suite...<br /> <br /> <br /> Pluie chez moi aussi mais le wwek-end devrait être beaucoup mieux...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un joli encrier , ton coeur Paloma , grâce à lui ta plume n'écrit que de belles choses<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> L'encre du coeur n'est qu'amour... merci<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />