Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-27T05:00:00+02:00

Au coeur de mon coeur...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

Au cœur de mes pensées

 

Au cœur de mon cœur

 

Au cœur de mon amour

 

Tu es...

 

Infiniment Toi

 

 

Cœur de mes pensées

 

Cœur de mon cœur

 

Cœur d'amour

 

Tu es...

 

Tendresse infinie

 

 

Toi, au cœur de ma vie

 

Nous deux

 

Cœur à cœur

 

Notre amour

 

Au cœur des étoiles...

 

 

 

 

 

 

Ecrit le 26/05/2010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Oh qu'il est beau ce papillon bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bleu comme le bleu de ma vie...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Paloma<br /> <br /> <br /> message tendresse<br /> <br /> <br /> message d'amour<br /> <br /> <br /> message tout court<br /> <br /> <br /> beau texte <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Didier<br /> <br /> <br /> Toujours plein d'amour pour lui dans mon coeur mais aussi beaucoup de tendresse...l'un ne va pas sans l'autre...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> Une belle déclaration d'amour matinale...sa reponse à lui est encore plus belle..sourires.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Hana<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire... je suis sûre que comme moi il en sera ravi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est là un des rares poèmes que j'ai vraiment aimé lire sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Feda... c'est un compliment que je reçois avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Paloma<br /> <br /> <br /> je pensais t'avoir laissé un message... je devais avoir la tête dans les étoiles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les reves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de notre vie - M. Bouthot<br /> <br /> <br /> bonne journée remplie de petites étoiles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anita<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai souvent la tête dans les étoiles...<br /> <br /> <br /> Elle est bien la citation de M. Bouthot... merci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un coeur à coeur qui devient un coeur qui bat à l'unisson de votre passion !  doux bisous comme des pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Rose<br /> <br /> <br /> oui, c'est ça... il bat à l'unisson... comme un coeur pour 2...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> s'aimer de coeur à coeur, de tout coeur, et laisser l'amour nous parer de sa GRACE,<br /> <br /> <br /> sur mon cerisier les premières cerises sont presques mures, alors en murmures je t'en confectionne une poignée Paloma.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Anthonie<br /> <br /> <br /> Oui, laisser l'amour nous drapper dans sa douceur... quoi de plus beau ?<br /> <br /> <br /> Merci pour les cerises en primeur...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour douce Paloma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je regardais éclore les lueurs du matin,<br /> <br /> <br /> Pendant que sous le drap, où palpite ton sein,<br /> <br /> <br /> Les paupières fermées, le souffle apaisé,<br /> <br /> <br /> La tête sur ton bras à demi replié,<br /> <br /> <br /> Tu sommeilles...Et je te vois plus belle encore,<br /> <br /> <br /> Plus radieuse que le clarté de l'aurore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée, parsemée d'étoiles qui te regardent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour tendre Nok...<br /> <br /> <br /> Il est si doux de te sentir veiller sur mon sommeil... ton regard sur moi est une caresse...<br /> <br /> <br /> Douce journée... et bises toutes étoilées...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En voila un joli message.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mégaphone<br /> <br /> <br /> Message du coeur de mon coeur pour lui...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises étoilées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog