Couleur de pluie...

Publié le 19 Septembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pluie bat sur les toits

 

Et c'est mon coeur qui se noie

 

Dans ce grand vide de toi

 

Mais bientôt tu reviendras

 

 

Une étincelle, une étoile

 

Mes pensées s'étalent

 

Loin de ces nuits pâles

 

Vers un horizon d'opale

 

 

Je veux sentir ta chaleur

 

Serrée contre ton coeur

 

La pluie aura la couleur

 

De nos moments douceur...

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

Ecrit le 18/09/2011

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Rédigé par Paloma

Publié dans #Amour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce texte est la vraie vie le pur bonheur <br /> <br /> <br /> bravo Paloma un très joli poème ..bisous bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le pur bonheur c'est lui !<br /> <br /> <br /> Merci Didier, bonne soirée et gros bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu fais tomber joliment la pluie mais vite qu'il revienne pour tout faire briller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous sur ce joli poème de saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Line<br /> <br /> <br /> Bientôt oui... ça commence déjà à briller...<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Paloma<br /> <br /> <br /> De retour sur la toile...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta pluie<br /> Bises étoilées et chamitiés du lundi<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Béa<br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien celle-ci... mais celle qui tombait ce week-end était moins drôle <br /> <br /> <br /> Bisous étoilés et chamitiés<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour tendresse de mes jours ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La pluie porte sur elle<br /> <br /> <br /> La petite étincelle<br /> <br /> <br /> Qui fait que mon Amour<br /> <br /> <br /> Sur son onde toujours<br /> <br /> <br /> Vogue et dans l'émoi<br /> <br /> <br /> Me rapproche de Toi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doux baisers au vol tourmenté par une trop longue abscence ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour mon ange étoilé...<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, l'absence aura sa récompense... <br /> <br /> <br /> Il a bien plu ce week-end chez moi, est-ce un signe de rapprochement, comme le soulignent tes mots ?<br /> <br /> <br /> Tendres et mille baisers auréolés d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Paloma,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi romantique dans tes poèmes.<br /> <br /> <br /> Je te rassure même si je ne le dis pas je suis aussi romantique et je l'assume.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Paulo<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à le dire, c'est bien d'être romantique...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une jolie pluie savoureusement colorée<br /> <br /> <br /> Douce journée ,Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Cette pluie, c'est le reflet de ce week-end...<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />