Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-04T00:01:00+01:00

Dans les nuages...

Publié par Paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rêve des étoiles

 

Qui allument la nuit

 

Avec la lune qui sourit

 

Dans sa lumière pâle

 

 

 

Je rêve d'une vie

 

Qui rime avec douceur

 

Un petit nid de bonheur

 

Tout près du paradis

 

 

 

Je scrute les nuages

 

Puis je ferme les yeux

 

M'endormant peu à peu

 

Je pars en voyage...

 

 

 

 

 

 

 

Gif fees

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Un doux voyage...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, un voyage douceur...<br /> A bientôt Jer <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le plus doux et le plus beau voyage<br /> <br /> <br /> que partir là-haut au dessus des nuages<br /> <br /> <br /> gros bisous Paloma et bonne soirée <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Didier<br /> <br /> <br /> C'est doux de rêver la tête dans les nuages...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> UN CHATEAU DANS LE CIEL !!! je rêve ?? j'adore reconnaître des images ou des personnages dans les nuages, mais un château !!! c'est mon premier !!<br /> <br /> <br /> Comme quoi, rien n'est impossible ! surtout venant des personnes qui nous sont chères et qui habitent maintenant le Ciel ! Petit clin d'oeil ému !<br /> <br /> <br /> Amicales et chaleureuses pensées ! <br /> <br /> <br /> P.S. merci pour ton commentaire sur les pensées négatives qu'on doit laisser passer comme des nuages dans le ciel...Jolie synchronicité !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Josette<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce château dans le ciel te plaise...<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si tous les nuages avaient cette forme , on penserait qu'ils enferment en leur tour une belle aux Bois Dormant<br /> <br /> <br /> Joli<br /> <br /> <br /> Bon et doux Lundi Paloma<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Timilo<br /> <br /> <br /> Oui et ce serait magique...<br /> <br /> <br /> Bon lundi également et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour merci de la réponse sur l'objet Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour René<br /> <br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Bon lundi à tous les deux aussi<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog